Administration générale
23 élus titulaires et 22 élus suppléants au conseil d’administration. 39 agents permanents.
Budget global réalisé
Dépenses : 5 069 090 € Recettes : 6 663 885 € |
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Dépenses de fonctionnement nettes
4 858 033 € dont :
Charges à caractère général, hors frais de personnel | 507 585 € |
Frais de personnel titulaire | 1 152 192 € |
Remboursement droit syndical | 351 621 € |
Personnel non titulaire (dont S.A.T.+ frais de jury) | 1 395 046 € |
Autres charges de gestion courante | 120 970 € |
Fonctionnaires pris en charge | 203 264 € |
Charges patronales dont assurance, CNAS et CNFPT | 1 233 804 € |
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4 réunions du conseil d’administration
Affiliation obligatoire de : 347 communes et 142 établissements publics. |
Gestion des carrières 8924 dossiers de fonctionnaires gérés (stagiaires et titulaires) - 18 659 arrêtés enregistrés |
Bourse de l’emploi
2679 offres d’emplois et 428 demandes d’emplois. |
Concours et examens
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Secrétariat des instances médicales 18 000 agents - 20 comités médicaux - 770 avis rendus - 11 séances de la commission de réforme - 627 avis. |
Prises en charge 7 FMPE (article 97) :
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Assurances statutaires 299 collectivités gérées pour 5468 agents. |
Médecine Préventive
354 collectivités ou établissements publics adhérents pour 7034 agents. |
Psychologue du travail
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Prévention des risques professionnels 299 conventions |
Mission handicap
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Conseils statutaires 2550 conseils téléphoniques ou réponses apportées par courrier, télécopie ou courriel (environ 250 réponses par mois). |
Instances paritaires
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Affectation temporaire
Tarif : 35€ par agent par mois |
Paie à façon 5536 bulletins pour 30 collectivités |
CNRACL
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Archives
77 journées de missions hors Centre de Gestion. |
Service protection des données
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