Share

Étude auprès des policiers municipaux en France - Deuxième campagne de diffusion

 
1 Début 2 Page1 3 page 2 4 Page 3 5 page 4 6 page 5 7 Page 6 8 Page 7 9 Page 8 10 Terminé
0%
 

 

 

Deuxième campagne de diffusion

 

Doctorante en psychologie du travail et des organisations, je réalise une thèse sur la police municipale et son environnement de travail en France.
Cette étude est portée par le laboratoire EPSYLON de l’université Paul Valéry à Montpellier en partenariat avec le centre de gestion du Gard, et financée par l’Association Nationale pour la Recherche et la Technologie.
Cette recherche s’adresse aux différents cadres d’emploi de la filière de la police municipale (directeurs de police municipale, chefs de service, agents de police municipale, gardes champêtres) en France.

Ce questionnaire, anonyme, va permettre de mieux comprendre les conditions de travail dans lesquelles vous exercez votre métier et l’impact sur la santé au travail. L’objectif de ce travail est d’améliorer les conditions de travail de votre profession et de contribuer à réduire l’impact des risques psychosociaux.
Nous vous garantissons la confidentialité des réponses individuelles, vos réponses resteront strictement anonymes et moi seule en tant que doctorante, aurai accès aux informations transmises.

Si vous en êtes d’accord, il vous suffit de prendre un temps (trente minutes) et de cliquer sur le lien ci-dessous pour répondre à ce questionnaire :

Il n’y a ni bonnes ni mauvaises réponses.
Le questionnaire doit être rempli dans son intégralité sinon les réponses ne pourront pas être prises en compte.
(Attention vous ne pourrez pas valider vos réponses ou passer à la page suivante si vous n'avez pas répondu à toutes les questions)
Je vous remercie pour votre confiance et votre collaboration.

Ce questionnaire en ligne est ouvert jusqu'au 31 décembre 2019.

À titre individuel, merci de transmettre ce questionnaire à tous policiers municipaux et/ou gardes champêtres que vous connaissez qui travaillent en France ou à le diffuser sur des réseaux sociaux spécialisés police municipale afin d'obtenir un maximum de réponses et ainsi réaliser une étude pertinente de votre profession.

Angélique FRAPSAUCE
Psychologue du travail
Doctorante en psychologie du travail
Laboratoire EPSYLON
Université Paul Valery Montpellier III

angelique.frapsauce@etu.univ-montp3.fr