Matinées d'actualité statutaire les mardi 13 et jeudi 15 mai 2025 de 9h00 à 12h00
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Le centre de gestion organise une nouvelle matinée d’actualité statutaire à destination des agents qui sont en charge du personnel, les mardi 13 et jeudi 15 mai 2025 de 9h00 à 12h00.
Ce rendez-vous sera l’occasion de faire un point sur les thématiques suivantes:
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Le principe de l’annualisation,
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La mobilité des agents territoriaux,
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Les projets de lois et de décrets de l’année 2025
Si vous êtes intéressé(e)s, vous avez la possibilité de participer à cet évènement en présentiel, dans la limite de 50 places disponibles par session, ou en visioconférence.
La date limite d'inscription est fixée au 14/05/2025
Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien
Pour ceux d’entre vous qui souhaiteront assister à cette matinée en distanciel (visio), un mot de passe et un lien de connexion vous seront transmis par courriel ultérieurement.
Nous comptons sur vous
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Pour contacter le comité éditorial de la lettre d'information cdg30.fr : cdg30@cdg30.fr
Centre de Gestion du Gard 183 chemin du Mas Coquillard 30900 NÎMES
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Tél : 04 66 38 86 86 e-mail: cdg30@cdg30.fr
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