Aller au contenu principal Aller au footer

Prise en charge des frais des agents

Pour répondre aux besoins du service, les agents (fonctionnaires et contractuels) peuvent être amenés à effectuer des déplacements ponctuels. Les frais générés par ces déplacements sont alors pris en charge par la collectivité pour le compte de laquelle ils ont été réalisés.

Les conditions et modalités de règlement de ces frais sont définies par :

Inscription à la newsletter

Je m'abonne