Le fonctionnaire titulaires ou stagiaires à temps complet ou à temps non complet et les agents contractuels peuvent être autorisés à accomplir un service à temps partiel pour raison thérapeutique.
Le fonctionnaire titulaires ou stagiaires à temps complet ou à temps non complet et les agents contractuels peuvent être autorisés à accomplir un service à temps partiel pour raison thérapeutique.